Offres d'emploi

Serveur(se) en CDI florentin

Ajouté le 27/07/2021

 

 Le restaurant italien Bucois, Le Florentin recherche une perle rare en tant que serveur, responsable de salle.

Type d'emploi : CDI

Date d’embauche : septembre 2021

Profil recherché : de préférence bucois, convivial et expérimenté          

Vous aurez pour missions :           

  • Préparation de la salle et des tables
  • Accueil des clients
  • Prise des commandes
  • Service des tables
  • Encaissement
  • Travail en équipe

Contact :

Tél.: 01 39 56 16 15

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Comptable général - H/F

Ajouté le 25/06/2021

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Notre société Autocars Dominique est une PME familiale à taille humaine située à BUC dans les Yvelines spécialisée dans le transport collectif de voyageurs. 

Société avant-gardiste, l’entreprise soucieuse de favoriser l’électromobilité n’a cessé d’évoluer depuis sa création en 1971 : la flotte se compose aujourd’hui de 78 véhicules thermiques et électriques/hybrides hydrogènes. 

Fort de 50 ans d’expérience, l’entreprise s’inscrit dans une véritable démarche de qualité (Certification AFNOR). Avec sa filiale verte B.E. Green, le respect et la préservation de l’environnement sont des enjeux prioritaires et essentiels. Ils s’inscrivent durablement dans la politique générale de l’entreprise AUTOCARS DOMINIQUE.

Type d'emploi : CDI

 

Missions  :   

Rattaché(e) à la Direction, vous assurerez la gestion de la comptabilité à travers différentes missions :

Enregistrement des achats et ventes

Saisie des écritures comptables

Emission de factures

Recouvrement des créances

Mise en paiement des fournisseurs

Enregistrement des informations sociales (salaires, charges…)

Operations de trésorerie (remise en encaissement, rapprochement bancaire…)

Préparations et transmissions des dossiers fiscaux (TVA notamment)

Contrôles et Reporting régulier à la hiérarchie

Mise à jour des tableaux de bord : trésorerie, activité….

Pour le contrôle de gestion, vous serez idéalement en capacité d’analyser la performance financière de l’entreprise en suivant le budget et en analysant les écarts (calculs et suivi des couts de production…)

 

Expérience, formation et compétences souhaitées :

Comptable de formation, vous maîtrisez le Pack Office et le logiciel SAGE100 Cloud. Vous avez 3 ans d’expérience minimum idéalement en PME. Le contrôle de gestion serait un plus. 

Vous savez faire preuve de rigueur et vous organiser pour mener différents sujets en même temps, et ceci de manière autonome. 

 

Conditions d'emploi : 

Statut Agent de maîtrise

13ème mois

Tickets Restaurant

Mutuelle

 

Vous recherchez une entreprise dynamique et souhaitez travailler dans une entreprise qui affirme son engagement en matière développement durable ? Rejoignez-nous !

Envoyer votre CV à Marie-France Pinon, responsable Ressources Humaines par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

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Assitant(e) adminatrive et commerciale

Ajouté le 25/01/2021

 

Accueil

 Pianos HANLET S.A.S - société familiale de 22 personnes, leader du marché des pianos acoustiques, cherche pour son site de Buc : une/un assistante adminustrative et commerciale.

Type d'emploi : CDD en temps plein pour remplacement de personne en congé maternité. CDD transformable en CDI ultérierement.

Date d’embauche : 20 février 2021

Domicile souhaitable : à proximité comme Vélizy, Guyancourt, Voisin-le-Bretonneux, Toussus-le-Noble, Jouy-en-Josas, Saint-Cyr, ...           

Vous aurez pour missions :           

  • Accueil téléphonique de clients pour prise de RDV
  • Chiffrage et rédaction de devis
  • Gestion de plannings
  • Facturation de prestation de service
  • Facturation des ventes au détail

Profil recherché : Notions de comptatabilité bienvenues,

Anglais souhaitable, mâitrise de l'informatique

Salaire : 1 600 € bruts mensuels + intéressement / chèques déjeuner / mutuelle

Contact pour répondre à l’offre d’emploi :  envoyer votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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Agent hôtelier

Ajouté le 15/01/2021

 logo chemins desperance

La résidence Pierre-Bienvenu Noailles a ouvert ses portes en novembre 2019 dans un établissement
totalement neuf et adapté à l’accueil des personnes âgées. Elle accueille et accompagne 100
résidents.


Votre rôle : comme Agent de Service hôtelier (logistique), vous offrirez un vrai « chez soi » aux
personnes âgées en situation de fragilité et vous aurez un contact privilégié favorisant le dialogue en
toute simplicité.                                   

Vous aurez pour missions :            

En lien avec l’ensemble des professionnels de l’EHPAD et le responsable hébergement et vie sociale,

  • Effectuer au quotidien et périodiquement l'hygiène des locaux, des espaces privatifs et collectifs, en veillant au respect du confort et du bien-être des résidents
  • Assurer le services des repas en respectant les règles d'hygiène et de sécurité et en créant une atmosphère favorisant le plaisir des résidents
  • Participer au traitement du linge des résidents (linge entrenu à l'extérieur)
  • Réaliser la remontée d'informations permettant une meilleure prise en charge du résident
  • Contribuer au projet d'accompagnement personnalisé des résidents

Date d’embauche : Dès que possible

Contact pour répondre à l’offre d’emploi :  envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :

Résidence Noailles, 184 avenue Morane Saulnier, 78350 BUC

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Cliquez ici pour télécharger ou visionner l'annonce

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Employée administrative polyvalent

Ajouté le 10.11.2020

 

Endurance Logistique, est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la logistique e-commerce situé au 537 rue Hélène Boucher à Buc (78)                                              Endurance Logistique, Logistique E-commerce et multicannal

Vous aurez pour missions :

  • Gestion du service client
  • Gestion des litiges transport
  • Organisation et gestion des transports
  • Aide à la gestion logistique
  • Opération de conditionnement

Profil recherché : Dynamique, polyvalente, autonome, organisée, rigoureux

Possibilité d'évolution

Débutant accepté

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 700,00 € par mois

Horaires :

  • Lundi 8h-10h30 – 10h45-12h30 / 13h30-15h30 – 15h45-17h30
  • Du mardi au jeudi : 9h-10h30 – 10h45-12h30 / 13h30-15h30 – 15h45-17h30
  • Vendredi : 9h-10h30 – 10h45-12h30 / 13h30-15h30 – 15h45-16h30

Télétravail :

  • Non

Date d’embauche : Dès que possible

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Magasinier-Manutentionnaire
« guitariste » 

Ajouté le 21.09.2020

 

hanet pianoLa société Pianos Hanlet S.A.S installée à BUC ( 78 ), recherche pour son établissement de BUC (78 - Yvelines) et son activité de "Distributeur-Grossiste » ,

un magasinier-manutentionnaire "guitariste"

  • il couvrira une large palette de missions, assez forte polyvalence :
  • manutentionnaire, magasinier pour pianos et guitares essentiellement, bonne condition physique nécessaire,
  • permis cariste nécessaire ( si pas détenu, le passage d’un permis sera obligatoirement organisé ultérieurement par nos soins)
  • réception et rangement des marchandises ,
  • déballage pianos et alignement pour chargement par camions;
  • préparation de commandes guitares ( contrôle des guitares acoustiques , réglages, ajustages, menues réparations rarement,…)
  • emballage des articles ( guitares, amplificateurs, …) en carton avec protections,
  • participation à la gestion des pièces détachées,
  • parfois petites livraisons en Ile-de-France, courses locales ( aller à la Poste, etc…)
  • entretien courant du bâtiment ( nettoyer la partie entrepôt, participer aux réparations et dépannages « ménagers » courants),
  • participation aux inventaires annuels,
  • etc...

Type d'emploi : temps plein, CDI

Salaire : 1 500,00€ à 1 750,00€ par mois selon expérience + 13ème mois.

Mesures COVID-19:
mise en place d'un protocole sanitaire,
très grand espace de 2.000m2 aéré.

Merci d’adresser CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

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