Titre:
Réunion d information et de renouvellement des Conseils de quartier
Calendrier:
Date:
04/12/2019 20:00 - 22:00
Localisation:
URL:
Copie à:

Description

Démocratie locale 2 WEBRéunion d'information et renouvellement des Conseils de quartier

Mercredi 4 décembre - 20h

Château de Buc

Réunion d’information suivie du renouvellement des conseils de quartier
- Buc Nord
- Buc Château
- Buc Sud

Les 3 quartiers
• Buc Nord : délimité par la sortie de ville côté Versailles, rue Louis Massotte jusqu’à « l’épingle à cheveux ».
• Buc Château : délimité par rue Louis Massotte « l’épingle à cheveux », le côté nord rue de la Minière.
• Buc Sud : délimité par côté sud rue de la Minière, la sortie de ville côté Toussus-le-Noble.

Comment devenir conseiller de quartier ?
Il suffit de résider dans le quartier, d’avoir plus de 18 ans et de faire acte de candidature.
A l’issue de la réunion d’information du 4 décembre, les membres des conseils de quartier pourront être tirés au sort parmi les personnes qui se sont portées candidates, dans la limite de 15 membres par conseil.

Pour candidater, merci de remplir le formulaire en ligne sur : www.mairie-buc.fr/la-mairie/democratie-locale ou inscrivez-vous directement en mairie avant le 4 décembre.