Agir pour Buc

En ce début d’année, nous souhaitons tout d’abord vous adressez nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2012 ; pour vous et vos proches, que cette nouvelle année soit riche en tout point, qu’elle soit porteuse de joie dans votre quotidien et de réussite dans vos projets, et qu’elle vous préserve des difficultés de cette période tourmentée.

Vous avez l’habitude de lire dans cette tribune que votre ville est un espace préservé, un havre de paix, et vous pouvez être assurés que vos élus oeuvrent au quotidien pour que personne ne trouve ces mots galvaudés ou inadaptés pour évoquer notre commune.

Il est vrai que certaines Bucoises et Bucois rencontrent des épreuves et il ne s’agit pas de penser que tout est parfait, mais force est de constater que Buc est globalement épargnée de la crise qui secoue actuellement tant de Françaises et de Français. Là aussi, vous trouverez dans vos représentants des oreilles attentives à vos difficultés, et des membres actifs pour entreprendre tout ce qui est dans leur pouvoir pour apporter des solutions à vos problèmes ou pour les résoudre.

L’ensemble des élus de la commune sont des citoyens qui pensent avant tout à vous lorsqu’ils prennent des décisions.

En ce qui concerne notre groupe Agir Pour Buc, nous garderons, cette année encore, le cap défini dans notre programme de mandature et pour lequel vous nous avez accordé votre confiance. Nous devons agir avec responsabilité pour l’intérêt général, et même si nous reconnaissons à notre opposition le mérite d’être engagée pour la ville de Buc, il est incontestable que les citoyens de Buc n’ont pas placé leurs espoirs pour la commune dans leurs programmes. C’est pour cette raison que nous entendrons tous leurs commentaires pour autant qu’ils soient pertinents et constructifs, mais que nous n’abandonnerons aucun des projets pour lesquels vous nous avez élus et dont nous sommes convaincus du bien-fondé et de l’utilité à moyen terme pour tous les Bucois.

Beaucoup a été déjà fait, beaucoup reste à faire !

Vous êtes nombreux à nous témoigner votre soutien et votre satisfaction de voir Buc évoluer depuis le début du mandat, vous pouvez compter sur notre implication et notre détermination pour continuer en 2012 à rendre Buc encore plus belle, plus agréable et plus facile à vivre.

Meilleurs voeux à toutes et à tous.