Animation et programmation culturelles

Vous informe sur les différentes manifestations et la vie associative.

Vous apporte une aide dans vos démarches associatives (tirages-photocopies, etc…)

Vous propose :

• une programmation annuelle au Centre Culturel des Arcades en coordination avec les associations
  • des animations dans la ville (Fête de Buc, Mini-puces).
  • des sorties dans les théâtres parisiens et périphériques.

Assure la coordination entre les différents partenaires qui animent la ville et favorise la concertation.

Votre intérêt pour les spectacles vivants, expositions et autres manifestations culturelles, nous renforce dans notre volonté de soutenir dans notre ville une programmation éclectique et de qualité, tant dans les équipements culturels de proximité que sont le Centre Culturel des Arcades et le Château de Buc, qu'en plein air, dans les innombrables sîtes bucois tous plus enchanteurs les uns que les autres.

Notre plus grand plaisir sera donc de réussir avec vous cette nouvelle saison durant laquelle vous retrouverez les grands classiques comme le Festival de la Bande Dessinée, les salons de "Printemps" et "Couleurs et Volumes", la Fête de Buc, mais aussi des spectacles tout public.

Nous restons attentifs
à vos suggestions et espérons que ces moments partagés maintiendront l'étincelle de vie dans les yeux des petits et des grands."

Renseignements pratiques :

Service Culturel (Arrière de la Mairie - Rez de Jardin)
3, rue des Frères Robin – 78530 BUC - Tél. : 01 39 20 71 37 - Fax : 01 39 20 71 10
Contacter la programmation culturelle

Adresse postale : Mairie de Buc - 3, rue des Frères Robin - 78530 Buc
Responsable :
Secrétariat : Thierry THEBAULT
Secrétariat ouvert au public : Du mardi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Centre Culturel des Arcades
- Place de la République - 78530 Buc - Tél. : 01.39.56.96.30