Bucathlon

3ème Edition 2019

AfficheA3 Bucathlon2019 BONNE VERSION

INSCRIPTION DU 15 FEVRIER AU 22 MARS

LE BUCATHLON SERA DE NOUVEAU AU RENDEZ-VOUS POUR CETTE ANNEE 2019...AVEC DES NOUVEAUTES !!

LE SAMEDI 30 MARS 2019 DE 13h00 A 18h00 AU PARC ANDRE DUFRANNE

AU PROGRAMME:

-course à pied : boucle en fonction de l'âge : icon pdf le parcours , les boucles par catégorie

-tir à la carabine encadré par l'association l'Amicale des Tireurs de Buc

-quizz culturel servant de joker

Animations sportives (athlétisme, tennis de table, tennis et tir à l'arc), jeux gonflables et buvette sur place

MODALITES D'INSCRIPTION : MANIFESTATION GRATUITE ET OUVERTE A PARTIR DE 6 ANS

Inscription possible du 15 février 2019 au 22 mars 2019 en mairie ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PIECES A FOURNIR

- Justificatif de domicile

- Fiche d'inscription complétée et signée : icon pdf fiche d'inscription et règlement

- Certificat médical d'aptitude à la course à pied ou licence sportive de la saison 2018-2019 : Possibilité de venir en Mairie faire gratuitement le certificat médical pour cette manifestation le jeudi 7 mars de 17h00 à 20h00 ou le vendredi 15 mars de 17h00 à 20h00.

Rendez-vous à prendre sur le lien : https://reservation.3Douest.com/buc_medecine , merci de venir à la consultation avec le questionnaire rempli.

Nous vous attendons nombreux pour cette fête sportive, afin de dépasser les 100 participants !!