MISE À DISPOSITION DU PUBLIC DU DOSSIER DE MODIFICATION SIMPLIFIÉE N° 1 DU PLU

Par délibération en date du 22 mars 2021, le Conseil municipal de la commune de Buc a prescrit le lancement d’une procédure de modification simplifiée n° 1 du PLU afin d’apporter des précisions et ajustements mineurs au règlement.

Le dossier de modification simplifiée peut être consulté en cliquant ici.

Vous avez la possibilité de faire part de vos observations à compter du 2 avril 2021 et jusqu’au 11 mai 2021 inclus (clôture initialement prévue le 7 mai, décalée en raison d’un incident technique).

Soit sur le registre d’observation mis à disposition à l’accueil de la Mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture,

-  Soit par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

-  Soit par courrier adressé à l’attention de Monsieur le Maire (3 rue des frères Robin CS90236, 78532 Buc Cedex).

Les observations recueillies par courrier électronique et papier seront consignées au fur et à mesure de leur réception en Mairie dans le registre d’observation.

A l’issue de la mise à disposition du public, le Maire en présentera le bilan devant le Conseil municipal, qui en délibérera, puis soumettra à son approbation le projet de modification du PLU, éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis par les personnes publiques associées consultées et des observations du public.

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