Le Handicap

Depuis la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, la Maison départementale des personnes handicapées est l’interlocuteur unique des personnes handicapées dans tous les domaines de leur vie, quels que soient leur âge et leur situation.

Sans titre 7

Les pôles d’autonomie territoriaux accueillent le public sur les territoires et ont remplacé les Coordinations Gérontologiques Locales et les Coordinations Handicap Locales. Ce sont les guichets uniques du Département et de la MDPH au service des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

La ville de Buc dépend du Pole Autonomie Territorial (PAT) du Grand Versailles - Tél : 01 30 83 60 00

Plus d'informations ici.

yvelines departement