Transport scolaire

Navette du Cerf volant

navette scolaire webPour sécuriser l'accès à l'école des enfants habitant à l'extrémité de la ville et pour fluidifier la circulation matinale aux abords de l'école, un service de navette reliant le matin le quartier du Cerf Volant au groupe scolaire Pré Saint-Jean est mis en place depuis la rentrée 2014-2015.

Un accompagnateur, employé par la commune, est présent lors du trajet pour assurer la sécurité des enfants et les accompagner à l’arrivée jusqu’à l’accueil de loisirs ou l’école selon les créneaux.

La navette effectue 3 rotations, une à 7h30, une à 7h55 et une à 8h25. Le coût du trajet est de 1€ par enfant. Un tarif dégressif est mis en place selon le nombre d'enfants transporté.

Pour plus de renseignements, inscriptions et réservations, rendez-vous sur l'espace citoyen

Associations des parents d'élèves à Buc

Vous pouvez contacter les représentants des parents d'élèves des établissements bucois :

ECOLE PRE SAINT-JEAN

ECOLE LOUIS BLERIOT

ECOLE LOUIS CLEMENT

COLLEGE MARTIN LUTHER KING

Trois associations de parents sont présentes :

FCPE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./ site internet : http://fcpe.mlk.over-blog.com
PSAB : (parents anglophones) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / site internet : www.psab.fr

LYCEE FRANCO-ALLEMAND

ALFA : https://sites.google.com/site/alfabuc/