Retrouvez-nous sur les réseaux :

Fermetures estivales
des services municipaux

Voici les dates de fermeture de chaque service de la mairie durant cet été :

Accueil & État Civil
Pas de fermeture
Horaires : lundi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Mardi de 13h à 17h et
Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30

Service de Régie de recette
du lundi 1er au lundi 22 août (inclus)

Service Enfance
du lundi 1er août au mardi 16 août (inclus)

Service relai Petite Enfance
du lundi 1er août au mardi 16 août (inclus)

Service Seniors
du lundi 1er août au vendredi 22 août (inclus)

Service Urbanisme
du vendredi 22 au vendredi 29 juillet (inclus) et
du lundi 22 au vendredi 26 août (inclus)

Ludothèque
du lundi 25 juillet au vendredi 26 août (inclus)

Service Culturel - Location de Salle
du lundi 1er août au vendredi 5 août (inclus)
_________________________________________________

Pour toute urgence, contactez l'accueil de la Mairie au 01 39 20 71 00, aux horaires d'ouverture habituels