LOGO ville couleur
Edito...

Madame, Monsieur,
Chères Bucoises, Chers Bucois,

Nous espérons que votre rentrée et celle de vos enfants se sont bien passées, malgré la crise sanitaire actuelle et les mesures contraignantes qu’elle entraîne.

Comme nous nous y étions engagés, dorénavant, les supports de communication de la commune seront d’abord tournés vers les Bucois : plus dynamiques, mais aussi plus transparents dans l’information sur les projets mis en oeuvre avec vous !

Cette nouvelle lettre d’information remaniée veut commencer à remplir cet objectif et nous continuerons à l’améliorer dans les mois à venir, avec vos suggestions et propositions !

Pour cette première vous y trouverez par exemple quelques informations sur nos projets pour les séniors, les jeunes, nos restaurants qui viennent de rouvrir, et d'autres indications utiles… Elle contient également un lien vers notre guide et programme culturel 2020-21 très fourni.

De même, pour tenir compte de l’impact environnemental et répondre à un autre engagement de notre programme, nous allons réduire les impressions de nos supports de communication.

Nous vous proposerons de recevoir électroniquement et de consulter de chez vous, par exemple, le nouveau magazine de Buc.

Bien évidemment pour celles et ceux qui le désirent, recevoir la version papier restera toujours possible.

Dans le monde d’aujourd’hui l’informatique est omniprésente et, afin de démocratiser son usage et lutter contre l’isolement numérique, nous allons renforcer notre offre de formation aux outils du Web.

Notre objectif est d’accompagner et d’aider davantage les personnes hésitantes à passer au numérique et à se sentir en confiance.

Toutes nos publications seront également disponibles, toute l’année, sur le site de la mairie : www.mairie-buc.fr

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, nous restons à votre écoute.

Bonne lecture !

Stephane GRASSET Edito OK 120Stéphane Grasset