ENQUÊTE PUBLIQUE

PPRI

Du 04 octobre au 09 novembre 2019

Il est procédé à une enquête publique du 04 octobre 2019 au 09 novembre 2019 inclus, portant sur le projet de plan de prévention des risques d'inondation de la vallée de la Bièvre et du ru de Vauhallan.

L'enquête publique est réalisée sur le territoire des communes de Guyancourt, Buc, les Loges-en-Josas et Jouy-en-Josas dans les Yvelines, ainsi que sur les communes de Bièvres, Igny, Verrières-le-Buisson, Vauhallan et Massy dans l'Essonne.

Pendant la durée de l'enquête publique, toutes observations, pourront être, soit consignées par les intéressés sur les registres d'enquêtes ouverts en mairies, soit adressées par écrit au commissaire enquêteur domicilié à la mairie de Jouy-en-Josas, siège de l'enquête, afin d'être annexées au registre. Un registre électronique, ainsi qu'une adresse mail, seront également disponibles aux adresses suivantes :

Un commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recueillir ses observations, aux jours et aux heures suivants :

• à la mairie de Buc : jeudi 17 octobre de 17h00 à 20h00 et vendredi 08 novembre de 14h00 à 17h00

Les pièces du dossier d'enquête publique sont téléchargeables en cliquant ici .