LA MAIRIE RECRUTE

Un(e) assistant(e) administratif(ve) au service social

Coordinateur(trice) des actions jeunesse

Cuisinier(e)

Un(e) agent polyvalent(e)

Un(e) policier(ère) municipal(e)

Un(e) auxiliaire de puériculture, à temps complet, au sein de l'Espace Multi Accueil Les Hirondelles

Des agents vacataires pour les accueils de loisirs extra et périscolaires

Des agents vacataires pour les études scolaires

Un(e) Responsable de la Vie Citoyenne

Les informations transmises à l'occasion de votre candidature seront enregistrées par le service des Ressources Humaines de la Ville de BUC dans un fichier informatisé pour la gestion des recrutements. Elles seront conservées pendant 1 an et sont destinées à l'employeur . Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pourrez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de portabilité de vos données en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.