Plus de 700 familles bucoises, soit plus de 1000 enfants,  utilisent régulièrement les services municipaux liés à l’enfance et la petite enfance : accueil de loisirs des mercredis et vacances, accueil pré et post scolaire, restauration collective, études surveillées….

Afin de simplifier la vie des bucois, la Commune offrira prochainement à travers le site Internet, un véritable Espace famille disponible 24h/24, 7jours/7, permettant de s’inscrire, de réserver, de signaler une absence, de consulter et de payer les factures en lignes de manière sécurisée.

Ce service complétera celui déjà proposé actuellement  avec le prélèvement automatique utilisé par près de 60% des familles inscrites.

Ce guichet virtuel sera disponible pour la rentrée scolaire 2010-2011 et permettra d’offrir un service plus réactif aux familles bucoises.