Site internet vie des entreprises

vie des entreprises

Pour  offrir plus de visibilité, Versailles Grand Parc a développé un nouveau portail dédié aux entreprises.

Baptisé « Vie des entreprises », ce nouveau site s’adresse en premier lieu aux acteurs de la vie économique, dirigeants et salariés, ainsi qu’aux futurs entrepreneurs de l’agglomération. Dynamique et intuitif,  cet outil  est un véritable relai entre les acteurs locaux et la Communauté d’agglomération. Organisé autour de quatre grandes rubriques : attractivité, services, réseaux et pépinière, le site recense et présente toutes les facettes de la vie économique à l’échelle de l’agglomération. Il  propose également de nombreux documents et supports, tel le guide « Dix questions autour de mon entreprise… » qui rassemble toutes les adresses utiles et les conseils utiles sur les financements, les aides publiques, les recherches de partenaires, l'accompagnement juridique ou encore les formations.

Lien : www.entreprises.versaillesgrandparc.fr

Nouvelle navette Buc > Les Loges-en-Josas

aaaaaSans titre 1

Cette nouvelle ligne fonctionne du lundi au vendredi toute l’année au départ de la gare du Petit-Jouy avec un départ toutes les 15 minutes de 7h20 à 9h40 et de 15h50 à 18h50.
Elle dessert la zone d’activité de Buc en passant par le centre-ville (11 arrêts).
Retrouvez le dépliant horaire en mairie, en gare du Petit-Jouy ou sur le site de la Savac.fr.

Cliquez ici pour voir les horaires et le plan des arrêts en détail