5ème PETIT DÉJEUNER D'ÉCHANGES ENTREPRISES / VILLE

PtitDej Entreprise Ville2018 53Le 5ème petit-déjeuner d'échanges entreprises - ville s’est tenu au château de Buc avec l'objectif d’informer sur les grands projets du territoire et de renforcer le lien de proximité entre la ville et ses entreprises.

Directeurs(trices) et responsables étaient accueillis par  Jean-Marc LE RUDULIER, Maire de Buc, Vice-président de la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc, Jean-François FUSCO, Maire-adjoint délégué à l’Activité économique, Philippe BRILLAUT, Maire du Chesnay, Vice-président délégué à l’Activité économique à la communauté d’agglomération et Pascal THEVENOT, Maire de Vélizy-Villacoublay et Vice-président délégué à l’Activité économique à la communauté d’agglomération.

COUVERTURE FIBRE DE LA VILLE DE BUC

La fibre optique est une réalité sur la ville de Buc avec 60 % de foyers éligibles. Voici la carte de la couverture fibre optique sur Buc. Cliquer dessus pour la télécharger en grand format.

Plan Buc trace fibreWeb