Titre:
URL:
Copie à:

A3 web

Le samedi 9 septembre, le gymnase du Pré Saint-Jean accueillera les associations bucoises.

Le but ? Vous présenter leurs nouvelles activités, vous permettre de vous inscrire dès à présent pour l’année 2017/2018. Un gain de temps et l’assurance d’avoir une place réservée.

Pourquoi ne pas s’inscrire au tennis de table, au floorball, au tennis ou à la danse et au théâtre ? Découvrir les activités des bibliothèques et bien d’autres ! C’est un condensé de toutes les activités qui vous sera présenté pour vous faciliter les démarches.

Le guide des associations sera disponible fin août à l’accueil en Mairie, vous pourrez aussi le visionner sur le site internet de la ville dans la rubrique « nos parutions »