Report des collectes du 1er mai et déchèteries fermées

#Déchets

Inutile de sortir votre bac ou les encombrants, ils ne seront pas ramassés le 1er mai, seul jour férié où les camions benne ne circulent pas.

Des rattrapages de collectes ordures ménagères et emballages et papiers seront effectués la veille (30 avril), le lendemain (2 mai) ou le surlendemain (3 mai) selon la commune.

Attention, pas de rattrapage pour les déchets verts : Sortez vos bacs marron le mercredi 24 avril ou le 8 mai.

Ci-dessous la liste des rattrapages (bac gris et jaune) prévus dans les communes concernées.

· BAILLY

o   ordures ménagères → vendredi 3 mai

· BIEVRES

o   emballages et papiers → jeudi 2 mai

· BOUGIVAL

o   emballages et papiers → mardi 30 avril au matin

· BUC

o   emballages et papiers → jeudi 2 mai

· FONTENAY-LE-FLEURY

o   emballages et papiers → vendredi 3 mai

· LA CELLE SAINT-CLOUD

o   Bourg, Jonchère, Sablons, St François d'Assise → emballages et papiers → mardi 30 avril au matin

· LE CHESNAY-ROCQUENCOURT

o   Secteurs bleu, vert et violet → ordures ménagères → jeudi 2 mai au soir

LES LOGES-EN-JOSAS

o   Emballages et papiers →  vendredi 3 mai au matin

· RENNEMOULIN

o   Emballages et papiers → vendredi 3 mai

· SAINT-CYR-L'ÉCOLE

o   Emballages et papiers → jeudi 2 mai

· TOUSSUS-LE-NOBLE

o   emballages et papiers → vendredi 3 mai

· VÉLIZY-VILLACOUBLAY

o   Le Clos, Vélizy-Bas, Pointe Ouest, Mozart → emballages et papiers → jeudi 2 mai au matin

VERSAILLES

o   ordures ménagères → jeudi 2 mai au soir

VIROFLAY

o   Secteur rive gauche → ordures encombrantes → jeudi 2 mai

Pour les autres jours fériés, les ramassages en porte à porte sont maintenus le mercredi 8 mai, le jeudi de l’ascension (9 mai) et le lundi de Pentecôte le 20 mai.

Déchèteries

Toutes les déchèteries sont fermées les jours fériés (1er, 8, 9 et 20 mai) à l'exception de la déchèterie de Carrières-sur-Seine qui sera fermée uniquement le 1er mai (déchèterie accessible uniquement aux habitants de Bougival et La Celle Saint-Cloud).

Direction de la Gestion des déchets

Le service gestion des déchets sera fermé exceptionnellement le vendredi 10 mai 2024.