Les Séjours Seniors

voyage seniors

Des voyages en France sont organisés chaque année pour les seniors âgés de 63 ans ou plus, et les personnes âgées de plus de 55 ans en situation de handicap, à Buc. Les personnes à faibles ressources sont prioritaires pour ces séjours organisés en lien avec l'ANCV (Agence Nationale des Chèques Vacances).

Au départ de Buc, ces voyages en toute sécurité permettent de véritables moments d’échanges et de rencontres amorçant de nouvelles amitiés.

Sejour du mois de mars 2018   -  8 jours 7 nuits

Lorraine Thionville " Le domaine de VOLRANGE"

Cette année , le choix se porte sur la destination Lorraine, dans la region de Thionville dans un magnifique hotel 3 etoiles, “Le Domaine de Volkrange” est implanté dans un parc de 28 hectares entièrement réaménagé à l’ancienne avec un théâtre de verdure, un sentier botanique et un château du XIIIe siècle.
Le domaine s’articule autour d’une maison de maître du XIXe
siècle et de ses dépendances. l'hotel est composé de 42 chambres renovées l'an passé.

CREER UN LIEN VERS LA PAGE INFO DE L HOTEL

Sejour du mois de septembre 2018 -  8 jours 7 nuits

Voyage en Corse Belgodère - Palasca - Club Belambra “Golfe de Lozari”

Les plus beaux paysages de Corse vous attendent au départ de votre Club pieds dans l’eau, à
deux pas de l’île Rousse et Calvi.

• Au coeur d’une pinède de 25 hectares au bord d’une plage de
sable, un véritable havre de paix
• Une piscine chauffée de 450 m²
• Un bar et un restaurant avec vue sur la mer