• Accueil
  • Crédits et Mentions Légales

Crédits et Mentions Légales

Copyright © 2010 Ville de Buc. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Respect des standards du Web Valid XHTML 1.0 Transitional Valid XHTML 1.0 Transitional

Directeur de la publication :

Jean-Marc LE RUDULIER
Ville de Buc- 3, rue des Frères Robin – 78530 Buc
1er Maire Adjoint délégué à la communication : Juliette Espinos
Rédacteur en chef : service communication
Pour toute suggestion, information, réaction, n'hésitez pas à contacter le service communication

Conception et réalisation :

Charte graphique - Développement - Hébergement
Société Bulle Communication

Développement et hébergement du site :

Ce site Internet et son contenu sont l'entière propriété de la Ville de Buc.
Ce site a été créé en février 2010.
Le site est hébergé chez OVH

Crédits Photographiques

Sauf mention contraire, les photographies sont la propriété de la Ville de Buc

Toute reproduction totale ou partielle de photographies, d'images, de vidéos ou de pictogrammes, de ce site ainsi que toute mention d'adresse de courriels y figurant, ne peut être réalisée sans l'accord préalable de la Ville de Buc.

Droits de propriétés intellectuelle et industrielle

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de la " Mairie de Buc" ou de tiers ayant autorisé la " Mairie de Buc " à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la "Mairie de Buc", est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Contrat Creative Commons
Sauf mention contraire et par défaut, la réutilisation des contenus du site sera soumise à ce contrat de type Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

Liens hypertextes :

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de la Mairie de Buc. Vous avez la possibilité de mettre en place un lien hypertexte entre votre site et le site www.mairie-buc.fr en affichant notre site dans une nouvelle fenêtre. Le site de www.mairie- buc.fr ne pouvant être intégré dans la navigation des sites externes.

Législation française :

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL qui a émis un avis favorable le 16/10/2010 pour les déclarations 1412147 (site internet) et 1453129 (envoi de formulaires).

Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Imprimer Courriel