Eau et Assainissement

decarbonatation

Afin de réduire les nuisances et les surcouts provoqués par la présence de calcaire dans l'eau, le Syndicat Mixte pour la Gestion du Service des Eaux de Versailles  et de Saint Cloud (SMGSEVESC) a décidé de créer un centre de décarbonatation collectif à Louveciennes.

Ce procédé sera en service à BUC à partir du 18 FEVRIER 2017. Cela concerne l'ensemble de la commune, y compris les résidences privées Haut-Pré, Pommeraie...

 bientotuneeauplusdouce versionblanche

A cette occasion, il vous faudra dès sa mise en service, supprimer ou régler le cas échéant, votre adoucisseur d'eau et/ou vos appareils électromenagers (lave-vaisselle, lave linge, ...). Il n'est pas nécessaire de procéder au remplacement de celui-ci ni à l'achat d'un adoucisseur individuel.

Pour en savoir plus:

Le SMGSEVESC et la SEOP ouvrent une ligne téléphonique dédiée pour répondre aux questions des consommateurs : 01 76 38 00 56 (opérationnel du 01/12/16 au 31/05/17).
Une équipe composée de conseillers spécialisés est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (appel non surtaxé, coût d’une communication locale). Grâce à ce service, les usagers pourront bénéficier de réponses rapides et de qualité à leurs interrogations liées à l’arrivée de ce nouveau service.


Le Saviez-vous : tout sur le calcaire dans l'eau

Pour une eau moins calcaire

Imprimer