LA VILLE DE BUC RECRUTE UN INSTRUCTEUR DES AUTORISATIONS D'URBANISME

La Ville de Buc recrute, au sein de la Direction Générale des Services, un instructeur des autorisations d'urbanisme (Recrutement dans le cadre d’emploi des rédacteurs ou des techniciens territoriaux, poste ouvert aux agents de la fonction publique ou aux contractuels). Une lettre de motivation et un curriculum vitae sont à adresser à : Monsieur Le Maire, Mairie, 3 rue des Frères Robin - BP 90 236 - 78532 CEDEX 2, ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 20 octobre 2018. Les renseignements sur ce poste peuvent être obtenus auprès de la direction des ressources humaines au 01.39.20.71.18. La fiche de poste complète en cliquant ici.