BOÎTES A LIVRES

Boites a livresSC 0768La Municipalité oeuvre pour promouvoir la lecture notamment auprès des jeunes, les citoyens responsables de demain.

De son côté, le Lions Club développe depuis quelques années un programme de « boîtes à livres » qu’il déploie sur le territoire. C’est donc tout naturellement qu’un partenariat est né entre la ville de Buc et le Lions Club de Jouy-en-Josas Buc Les Loges-en-Josas qui a accepté de financer trois boîtes à livres. Elles ont été installées à des endroits clés de la ville : rue Louis Massotte, place du Marché et place du Cerf-Volant. Le projet a été inauguré par le Maire Jean-Marc le Rudulier et Juliette Espinos, première Maire-adjointe déléguée à la Culture, le 2 juin à l’occasion de la Fête de Buc en présence du Député des Yvelines Jean-Noël Barrot, des élus de Buc et des représentants du Lions Club Chistian Francq, Christian Panelli et Emmanuel Payraud.