FESTIVAL DES CHORALES DES YVELINES

IMG 22131Partenaire de la manifestation, la ville de Buc accueille la seizième édition du Festival des Chorales des Yvelines au Château de Buc le dimanche 27 mai 2018 de 13h à 19h. Organisé par l’association Méli-Mélo de Mélodies, cet évènement est l’occasion pour les amoureux du chant choral de se retrouver et d’apprécier la grande diversité des univers proposés par les ensembles vocaux Yvelinois.
Chaque chorale se produira 20 minutes dans l’une des deux salles du château. En plus du plaisir de chanter et d’entendre chanter les autres groupes présents, le festival est un moment de partage. C’est pourquoi toutes les chorales seront conviées à l’ouverture et la clôture du festival pour chanter 2 chants ensemble: « La ballade Nord-Irlandaise » de Renaud et « Clap your hands » d’Imany. Une aire de pique-nique, une buvette et des food-trucks seront à la disposition des chorales et du public toute la journée.
Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour plus de détails sur cette journée sur www.melimelo78.com

 

 

 

Imprimer Courriel